top of page

Abandonnée par ses parents à la naissance sur le pas d'une Église, Elisabeth Herrera, est très vite ballotée de familles en foyers, sans cesse, jusque ses sept ans. Avant qu'elle eut atteint l'âge de raison, Beth, comme elle préfère qu'on la nomme, n'avait eut de cesse de vivre dans des foyers. Mais ce fut à l'âge de cinq ans que les familles s'approchaient un peu plus de cette petite brune aux yeux si perçants qu'il était fascinant de s'y perdre dedans. La famille Herrera, comme beaucoup d'autres voyaient en Elisabeth la petite fille qu'ils ne pouvaient avoir, mais ce fut les Herrera qui eurent l'agrément et qui plus est la garde de la petite Beth. Mais ce fut long et laborieux, il ne fallut pas moins de deux ans avant que la petite fille puisse rejoindre sa famille à Rosewood. Une fois qu'elle pu rejoindre sa nouvelle famille, la jeune fille due se faire accepter par les autres élèves de la petite ville, où tout le monde se connait et parle. Bien évidemment, jeune, souffrit beaucoup de ne pas avoir vécu avec tout le monde, mais ce qui était une faiblesse étant petite devint rapidement sa force une fois qu'elle devint cette adolescente tranquille mais un peu rebelle.

En effet, bien que calme, la petite Beth est quelque de nerveuse et dès que les autres parlent un peu trop près de sa famille, de ses origines, elle peut monter dans les tons très rapidement, ce qui lui aura valut pas mal d'ennuis auprès de personnes de son âge, mais de toute façon, elle s'en moque, parce qu'elle était bien dans ses livres, dans sa musique. Plus les années passent et plus la jeune Beth devient une femme qui s'affirme et se sent parfois mal de ne pas connaître sa vraie famille, bien que depuis qu'elle a sept ans, les Herrera s'occupent d'elle comme si elle était leur propre enfant. D'ailleurs, lorsqu'elle eut quatorze ans, ses parents adoptifs lui apprirent qu'elle allait avoir un petit frère. En effet, sa mère qui ne pouvait avoir d'enfant pu enfin avoir son propre enfant. Bien qu'adolescente, Beth souffrit un peu de savoir qu'elle allait avoir un frère qui serait propre à ses parents, elle eut beaucoup de mal. Mais par la suite, la jeune femme devint la grande sœur protectrice.

Bien que tout semble aller pour la jeune femme, elle ne supporta que peu les ragots qui trainaient sur elle au lycée et l'année de ses seize ans, alors que tout allait bien pour sa famille, Beth fugua, elle quitta Rosewood pour songer enfin à ne plus vivre du tout. C'était quelque chose de compliquer pour elle. Elle n'avait aucun diplôme en pochant et à peine d'argent à vivre. À seize ans, la jeune femme ne savait pas trop où aller, hormis les Herrera, ses parents adoptifs, elle n'avait plus personne, elle n'avait jamais eu personne de toute sa vie de toute façon, puisqu'elle avait été abandonnée par ses parents. C'était le coup dur pour Beth, qui se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de continuer ses études à Rosewood plutôt que de partir. Mais elle avait fait son choix et avec le peu d'argent qu'elle pouvait avoir, la jeune adolescente s'envola pour la Grèce, où elle passa son diplôme qui était l'équivalent du lycée américain. Rapidement elle bougea un peu dans toute l'Europe, alors qu'outre Atlantique n'avaient eu de cesse de chercher la jeune femme.

À l'aube de ses dix-neuf ans, elle commença par faire des études en littérature, ce qu'elle aimait le plus au final. Elle travaillait dans un petit bar en tant que serveuse, dans l'optique de retourner dans son pays l'année qui suivait. Ses parents lui manquait et elle ne savait pas comment revenir vers eux pour ne pas qu'ils le prennent mal. Durant un an, la jeune femme travailla dur pour repartir d'où elle venait. Quelques mois après qu'elle eut fêter ses vingt ans, Beth prit l'avion pour revenir à Rosewood où elle loua une petite chambre. Tout avait changé. Il lui était arrivé d'aller voir comment son frère avait grandi, comment allait sa mère, sans jamais les approchés. Maintenant qu'elle était de retour avec son envie de continuer ses études, est-ce qu'elle aurait la force de revenir vers ses parents, et de tout faire pour se faire pardonner ?

Elisabeth « Beth » Herrera

Famille :

Voici le profil Facebook de notre BethCliquez ici.

bottom of page